Être informé des nouveaux articles

Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 29 octobre 2013

HAUL : I love Lush...

Salut les filles ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma commande Lush ! Alors déjà, elle arrive très rapidement (avec Chronopost) : j'ai commandé vendredi matin, je l'ai recu le lendemain vers 9h30. En ouvrant le carton, on est emerveillé, la chasse aux trésors commencent (sans oublier l'adorable petit mot personnalisé de l'équipe Lush) !
On découvre tout d'abord une ribambelle d'echantillons : j 'ai eu Retour dans le droit chemin (mmmh l'odeur!!), Baume Sweet Baume (je l'avais demandé, c'est super sympa quand même), B never too busy to be beautiful (mais je ne suis pas fan de l'odeur...), un morceau de savon Snowcake (miam!) et un morceau de RockStar (qui me fait penser à l'odeur de fée des neiges, je suis amoureuse...) > la première impression est bonne, Lush nous gâte !


Passons à la commande : 


  • Banana Moon : ce savon à la banane est parfait pour celles qui comme moi passent leur temps à se laver les mains. Il respecte la peau, contrairement au savon de supermarché qui rendent la peau rouge. Par contre j'ai été déçue par l'odeur qui n'est pas assez gourmande pour moi...
  • Rien à Cirer : Ce petit baume à lèvres est incroyable ! Il donne aux lèvres un confort absolu, à condition que vous résistiez à le manger, car il a une odeur de citron vert mmmh.
  • Brillantissime: Ah, mon premier shampooing solide!! Il a une odeur qui me fait penser au spa (donc top). En plus, il est écologique et économique car 1) il n'a pas d'emballage en plastique et 2) Lush nous promet 80 utilisations. Parfait me direz-vous ? J'ai tout de même investie dans une petite boîte à shampooing solide, car je sens qu'ils vont se succéder dans ma salle de bain ! Et c'est plus pratique et hygienique pour les contenir, surtout quand ils commencent à « fondre » ! Quant au rendu, je trouve qu'il respecte bien le cuir chevelu et les cheveux secs, je suis même sûre qu'il les nourrit un peu. Il contient même des paillettes, moi j'adore mais pour celles qui ne veulent pas briller « all day long », ca n'est pas flagrant non plus, donc n'hésitez pas, il est top !
  • Vive la Révolution : Comme on dit, après le shampooing... beh l'après-shampooing. Et celui là, on en mangerait ! Je l'avais eu en échantillon, et franchement je l'ai A-DO-RE. Il sent super bon (vanille fraise orange : what else?) et il démêle super bien ! Et je peux vous dire que j'ai les cheveux (très) épais... Du coup je l'ai acheté en grand dès le lendemain (j'ai pas résisté longtemps, je sais...). Et combiné à Brillantissime, il rend les cheveux doux et brillants. J'adhère !
  • Barre de massage Fée des Neiges : J'ai envie de vous dire, le meilleur pour la fin ! C'est LA meilleure odeur chez Lush, je ne peux plus m'en passer. Je veux toute la gamme. Et vous imaginez bien que cette fée rose qu'on se passe sur le corps, et qui libère une huile de massage pour apaiser nos petits bobos du quotidien, beh c'est le top du top ! En plus elle nous fait briller  (mon rêve est d'être une fée-princesse)!!!!! Donc pour celle qui nous jamais acheté un produit Fée des Neiges, il n'y a plus qu'a, car vous passez vraiment à côté de quelque chose. VRAIMENT. Sinon demandez-le au Père Noël, aux lutins, à n'importe qui. Mais il FAUT les essayer, c'est tout.

Je suis très satisfaite de ma commande, mais chaque jour de nouveaux produits me font envie !

Ma Wishlist (spéciale Lush) :
On commence avec les cheveux :

  • H'Suan Wen Hua : Ce produit miracle au nom étrange promet une crinière soyeuse en quelques semaines. C'est un avant-shampooing, donc il faut pouvoir l'appliquer je dirai au moins 20 ou 30 minutes avant de se laver les cheveux, sur cheveux secs, afin que les résultats soient les meilleurs possibles.
  • De Mille Feux : C'est un peu dans le même style puisque c'est un baume pour pointes sèches. Mais la texture me plaît beaucoup, et l'odeur est agréable. Idéale pour celles qui boudent leur coiffeur.
  • Godiva : Ce shampooing solide sent divinement bon, il sera à coup sûr le successeur de Brillantissime (qui ne tiendra pas aussi longtemps qu'Elizabeth II j'espère)
On passe au corps:


  


  • Baguette Magique : Tout simplement parce qu'elle fait partie de la gamme Fée des Neiges, ce qui en fait un produit super cute et un must-have pour les fées-princesses comme moi !
  • Mont Sucré : Ce pain moussant à la même odeur que Rock Star qui m'a conquise en échantillon. Il sera donc parfait pour prendre la relève de mon gel douche Fée des Neiges. Il contient également de l'absolu de vanille,comme dans Vive la Révolution, donc comme ça l'odeur de mon corps rappellera celle de mes cheveux, c'est pas génial ?
  • Shimmy Shimmy : Une barre de massage (en forme de cœur) à la vanille et des paillettes qui tiennent longtemps, parfait pour les chaudes soirées d'été.
  • Prend ton Pied : Un exfoliant pour les pieds qui sent bon, c'est ce qu'il me faut pour mes pieds maltraités par des séances de sport à répétition... Et pour les addicts des talons ou des trèèèès jolies chaussures (qui font trèèèès mal bien souvent), c'est un indispensable je pense.
  • Peau de Banane (ou Crème Anglaise) : Une crème pour le corps à l'odeur mythique, dont je n'entend que le plus grand bien.


Et vous, quels sont vos produits Lush fétiches ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire