dimanche 10 novembre 2013

Le blush Toile de theBalm, une tuerie !


Hello les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma dernière trouvaille (tout est dans le titre). En plus je suis assez contente car je n'ai pas encore vu de revue en français sur ces blush-là, et pourtant ils valent le détour ! En effet, les blush de la marque theBalm sont juste parfaits. Explications.
 
 

 
Il y a une semaine environ, j'étais à la recherche d'une Tangle Teezer (vous savez cette fameuse brosse, qui au passage est vraiment magique) et d'un Beauty Blender (oui je sais j'ai 3 trains de retard mais passons). Donc je fonce sur le site de Birchbox et après avoir rempli mon panier, je m'aperçois que je devais payer des frais de port (grrrr). Alors, en bonne consommatrice rationnelle, je me suis dis que j'allais bien me trouver un petit quelque chose en plus pour éviter de les payer (bravo Birchbox, votre stratégie marche!)... Et voilà que je tombe par hasard sur ces petits blush à l'aspect très « vintage » et aux couleurs vives et originales. Devinez la suite...

 
Bref, j'ai finalement choisi la teinte Toile (sur le site ils la nomment Strawberry) qui est rose-rouge très vif (couleur fraise en fait), car il faut l'avouer, ce n'est pas une teinte qu'on trouve partout.



 
Niveau packaging, comme vous le voyez, il est tout mignon, girly, vintage,etc. D'ailleurs les packagings de cette marque me font penser à ceux de Benefit, que j'adore. Au niveau de la taille, j'ai été un peu surprise car il paraît bien plus grand en photo qu'en vrai (c'est peut-être parce qu'il a la forme d'un magazine, qui sait...) mais bon, la quantité de produit à l'intérieur est tout à fait acceptable.

 
Mais ses atouts majeurs sont sa tenue et sa pigmentation ! Je l'ai porté de 7h à 18h, il a tenu sans perdre sa couleur, et encore je me suis démaquillée, car sinon j'ai l'impression qu'il ne serait jamais parti... Surtout que tous les blush que je met ne tiennent pas sur moi, allez savoir pourquoi... J'étais tellement triste, moi qui adore les blush. Mais ce petit a ravivé la flamme ! Niveau pigmentation il tient ses promesses, il n'y a pas a discuté.Je le trouve encore plus pigmenté que les Nars ou les MAC, vous voyez le truc... Il suffit d'à peine effleurer la matière avec son pinceau avant de l'appliquer sur ses joues, à part si on veut ressembler à un clown ! Donc c'est assez économique comme produit finalement.

 
Et enfin, la couleur en elle-même m'a énormément plus : j'avais peur qu'elle soit trop vive car j'ai tendance à avoir des rougeurs, et bien pas du tout ! En fait la couleur est celle de mes joues quand je rougis, et j'ai entendu dire que c'est cette couleur-là qui nous correspondait le mieux niveau blush !

 
Le seul point négatif serait son prix (20 euros) mais finalement il les vaut puisque sa qualité égale celle des grandes marques. Et puis c'est bientôt Noël, et je trouve que ça ferait un beau cadeau !

Et si cette teinte ne vous plaît pas trop, allez jeter un coup d'oeil aux autres, il y en a des magnifiques ! Pour ma part, j'ai très envie d'essayer Bright Pink !

 
En vente sur le site de Birchbox.

 
Ce blush vous a-t-il convaincu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire