samedi 19 octobre 2013

Bienvenue ! (WHAT, encore un nouveau blog beauté ?!)

Aujourd'hui est un grand jour !

Passionnée par le monde du maquillage mais aussi de la beauté en générale, j'ai décidé de sauter le pas...
Pour vous faire partager mes coups de coeur, mes déceptions ou tout simplement vous donner un avis NEUTRE sur les produits de beauté plus ou moins connus. Car c'est aussi la découverte qui nous plaît, à nous les "beauty-addicts" ! Qui n'a jamais acheté un produit à cause d'une bloggueuse ou youtubeuse beauté  (oui oui, à cause ! Ce n'est pas notre porte-feuille qui dira le contraire) ?

D'ailleurs, à ce sujet, je voudrais vous conseiller les blogs qui m'ont inspiré :
Rachel Martino, Beauté Ratée, Beauté Blog, Julie Loves Mac...

Parmi mes marques préférées, il y a MAC, Benefit, Urban Decay, Make Up Forever... Comme vous le voyez, rien d'excessivement cher, mais quand même de bonne qualité, des marques que je conseille à toutes.

Voilà, tout est dit... Bonne lecture, et surtout n'hésitez pas à partager vous aussi vos bons plans beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire