jeudi 24 octobre 2013

HAUL Beauté : MAC, Benefit, Lush, Babyliss...


Voilà mon tout premier HAUL ! Je suis tellement excitée à l'idée de vous faire partager mes trouvailles beauté ! On commence tout de suite :

 

         Chez MAC :

La folie des ombres à paupières m'ayant passé, j'ai jeté mon dévolu sur les rouges à lèvres ! Et ce mois-ci, trois nouveaux bébés ont rejoint ma collection : Russian Red, Rebel, et plus récemment, Hang Up (sous l'influence de la blogosphère). Comme vous le voyez, ils sont tout trois très portables l'automne et donne au visage un petit plus, un air un peu sophistiqué : avec eux, on peut se permettre de s'habiller de la manière la plus simple possible et à peine se maquiller les yeux sans avoir l'air d'un zombie en pyjama... Surtout que c'est un véritable gain de temps niveau make up de tout miser sur le rouge à lèvres (et le teint, ne pas oublier le teint!) : un trait d'eye-liner, un peu de mascara et un beau RàL, en 5 minutes le tour est joué ! Ce qui doit ravir celles qui préfèrent rester un peu plus longtemps sous la couette en hiver...
 
de gauche à droite : Rebel, Russian Red, Hang Up
 

         Chez Benefit :

Chez eux, c'est presque toujours le packaging qui me fait craquer ! J'ai récemment acheté le Stay Flawless 15-hour primer, que je trouve top et dont je vous parlerez très bientôt. Mais mon dernier achat en date est la poudre compacte Hello Flawless, pour les petites retouches de la journée. En effet, le matin je met ma poudre HD Make Up Forever mais comme j'ai tendance à (beaucoup) briller, c'est vite la cata ! Et avouons que ce n'est pas pratique d'emporter son pot de poudre libre dans son sac. Bref, je suis contente de tester celle de chez Benefit, d'autant plus que mon fond de teint n'est autre que le Hello Flawless (liquide). Je crois détenir le trio gagnant ! Et j'ai failli oublier mon petit Rockateur, dit le fameux ! Il est juste magnifique...
 



 

         Chez Babyliss :

Mes cheveux et moi, on s'aime pas. Mais je crois que c'est leur faute à eux. Ils ne sont ni lisses ni bouclés, mais pas souples non plus (hum... ça donne quoi ça?). Et en plus, très épais et très nombreux, avec une tendance à prendre des formes étranges (ah ouais quand même...). Donc je les attache la plupart du temps, car les lisser me prendrait une éternité (surtout qu'avec le sport, je dois me les laver presque tous les soirs...). Donc quand j'ai découvert le Secret Curl de Babyliss, je me suis dit que ma vie allait peut-être changer : plutôt que de m'obstiner à les lisser, allons dans le sens de la nature en sublimant les quelques boucles que j'ai ! Et ce fer à boucler à tout pour être révolutionnaire : il fait le boulot à notre place, et ressemble à un petit aspirateur à cheveux. Et les trucs rigolos ET utiles, on adore !! Donc en fait, on pince une mèche de cheveux avec l'appareil, qui va l'aspirer (oui oui), on attend le bip, on relâche l'appareil, et voilà, c’est bouclé !

Plutôt chouette non ?! On peut aussi moduler la taille des boucles, donc boucles serrées ou cheveux simplement ondulés, c'est vous qui choississez !
 
 
 
 
- Chez Lush :
 
Alors lui je l'ai voulu, voulu et encore voulu, et je l'ai finalement eu !! Ce gel douche (j'ai nommé Fée des neiges) aux couleurs girly vous transformera en la fée de votre salle de bain ! Il a une divine odeur de bonbon, il est rose, avec des paillettes bleues, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de l'essayer ! Et pour ne pas repartir du magasin qu'avec ceci, je me suis laissée tentée par Rose Jam au citron et à la rose, dont les senteurs satisferont celles qui aiment moins le côté "fi-filles tout rose poney" (mais là je m'égare...). Les deux sont des éditions limitées, alors si vous êtes tentées, n'hésitez plus !!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire